Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paths of the fair
19 décembre 2009

7 films pour Noël

Certes, 13 desserts, mais pour reprendre l'idée halloweenesque de BBJane, visons 7 films.

Ambiance neigeuse !


Le Bal des Vampires

un film fantastique de Roman Polanski (on est avec toi, Roman !)

arton67

Un bijou d'humour et d'effroi qui se passe sous la neige, la vraie !




Dans le même style, mais made in France (et sans vampire) :
L'Auberge Rouge
avec Fernandel
l_auberge_rouge_2007_0

Super souvenir d'enfance, qui ne vieillit pas.



Dans le même style, même acteur, et qui se situe aussi en hiver :
L'amoire volante

armoire1

Le cinéma français c'était bien... avant !



Le 10 ème Royaume
Un petit chef d'oeuve de fantasy en 9 épisodes. Un clin d'oeil aux contes de fées. (et y'a même un loup-garou!)

le_10eme_royaume

Je l'ai découvert avec mon homme, et on a adoré !






Noël chez les Muppets
une jolie version de Scrooge avec Mister Caine dans le rôle de l'avare ! Rien que ça !

affiche_Noel_chez_les_Muppets_1992_1
C'est vrai, je suis dans ma période Muppet !



La vie est belle ! ( de Capra !)
avec James Stewart

L3333973136412
Une merveille ! N'est-ce pas, BBJane et Fugitive ?





Et enfin, soufflé à mon oreille par mon homme...
Le Nom de la Rose (oh que oui !)
56oxd8j5




Mais je vais regarder le Noël de la panthère rose avec mes enfants, mon homme, et mes parents pour ce Noël, car ce DVD fait partie des Kdox que déballeront mes fistons fans de la panthère !

22177141_1461172



A vous de nous annoncer votre liste. Tag à BBJane, Fugitive, Miss Hyde, Yrreith, et tous ceux qui voudront se prêter au jeu !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
SUPER!!!!! Je m'y colle illico presto pronto rapido subito!!!!
F
A y est ! Chouette ! Belle manière de commencer un dimanche ! Moi aussi je vais sortir... quand la tempête se calmera !
A
Ici aussi, c'est le Canada ! On est bloqués au fond de notre ruelle. Je vais chausser mes bottes pour prendre des photos, dès que la neige se fera plus calme. Mais le vent est aussi de la partie. Un vrai temps de Noël !
F
Alors là, j'ai plein d'idées : les films de Noël, c'est que du bonheur. Mais chez moi "La vie est belle" est numéro 1 ! Comme notre chère BBJ, ce sera difficile d'y couper : une redite mais je ne peux pas ne pas le mettre !<br /> Zoubisous<br /> Ici : il neige, c'est dingue ! C'est tout blanc ! C'est fou ! On dirait le Canada !
M
voilà, c'est fait et c'est ici<br /> http://follow-your-dream.over-blog.com/article-7-films-trash-noel-41482371.html<br /> <br /> je retiens parmi ta liste le Muppets noel, que j'aimerais bienavoir dans ma cheminée ( ainsique tous les muppets shows, mais surtout ceux avec johnny cash & paul williams ! )<br /> <br /> Joyeux Noel à toi & à toute ta famille !
Paths of the fair
Publicité
Paths of the fair
Archives
Derniers commentaires
Publicité