Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paths of the fair
22 novembre 2009

"Salon du polar" anichois cru 2009

Tout a commencé par un bon repas, comme toujours dans le Nord... et tout s'est terminé par un bon repas, comme dans Astérix.
Après avoir évincé les quelques indésirables qui voletaient autour de notre table, nous avons mangé joyeusement. Que des gens super... et super passionnants !

aniche3

Renaud Marhic, Christian Blanchard, Daniel Conrad, Pascal Françaix (mon frère;), Pierre Grimbert (mon homme;), moi (qui photographie), et Antoine (l'aîné de mes fistons)

Toujours de grandes discussions entre nos deux inséparables Daniel et Pascal...

aniche2


qui n'ont pas pour habitude de mettre de l'eau dans leur vin !

aniche1


Baby Jane était là aussi, mais elle a préféré qu'on prenne en photo son assiette plutôt qu'elle...

aniche4

D'autres amis du net, de la littérature, d'enfance et d'ailleurs étaient là pour notre plus grand plaisir ;)

aniche5

Amitiés également à Xavier et Frédéric, que j'étais très heureuse de (re) voir sur ce salon.
Bref une superbe journée, qui fut même trop courte. Un grand cru encore pour l'édition de cette année !
Quand est-ce qu'on remet ça, Roger ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
AH!!! Grand moment que nos retrouvailles anichoises empreintes de polardises héroïc-fantaysiennes....<br /> On souhaiterait arrêter le temps!!!<br /> Et on voudrait qu'une biennale, ce soit tous les ans!!!
A
Tout est allé très vite et nous étions attendus pour le souper. C'est toujours trop court un 11 novembre à Aniche ;)
Z
... nous n'avons pas trinqué ensemble comme cela avait été évoqué quelques jours plus tôt ! Disons que c'est partie remise...
P
Une belle fête de l'amitié que ce salon du polar!<br /> C'est vrai que tous les convives sont sympathiques,et que la bonne humeur règne ainsi que le naturel et la spontanéité. Pas de grosses têtes en vue, le tri a bien fonctionné!
F
Il y a ici des bouilles réjouies que je suis tout heureuse de revoir ! Amitiés à tous !
Paths of the fair
Publicité
Paths of the fair
Archives
Derniers commentaires
Publicité