Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paths of the fair
25 octobre 2009

Dédicaces

La fantasy sera présente au salon du polar d'Aniche avec les éditions Octobre ;)


MERCREDI 11 NOVEMBRE - 14H-19H

noire

Salle Pierre de Coubertin - Aniche

5e Salon du Polar

Présence d'une cinquantaine d'auteurs :
Didier DAENINCKX, Jean-Bernard POUY, Noël SIMSOLO, Alain DEMOUZON, Thierry CRIFO, Jean-Claude SCHINEIZER, Gérard STREIFF, MAKO, Antoine BLOCIER, Gilles DEL PAPPAS, Serge SCOTTO, Gilles ASCARIDE, François THOMAZEAU, Renaud MARHIC, Romain SCLOCOMBE, Jacques VALLET, Frédéric HOUDAER, Jean-Pierre CROQUET, Philippe DELEPIERRE, Pascal BAVENCOVE, Laurent HOUSSIN, Pascal et Audrey FRANCAIX, Momo AOUAMRI, Laurent MARTIN, Jérôme LEROY, Francis MIZIO, Tony GATLIF, Patrick RAYNAL, Eric HALPHEN, Caryl FERREY, Laurence FONTAINE, Philippe MASSELOT, Laurence DE GREEF et tous les autres...

Gratuit

Publicité
Publicité
Commentaires
A
à tous les deux, BBjane et Yrreiht.<br /> Contente que vous comptiez partager cette folle aventure de la biennale anichoise avec nous ! Ça va encore tirer dans tous les sens, et c'est ce qu'on demande à un salon du polar ;) <br /> Le temps étant plus frais dehors, il est bon de se réfugier dans les salles obscures. Je reviens donc on line, avec l'envie de faire découvrir très prochainement à mon Antoine "La Foire des Ténèbres" car je pense que cette année, c'est la bonne pour ça. Même si le film était interdit au moins de treize ans à sa sortie...<br /> D'ailleurs, ça devrait être diffusé au cinéma d'Aniche pour Halloween ;)
Y
Chère Audrey, je profite de mon récent retour sur la toile pour vous dire à quel point ce fût pour moi un plaisir que d'accueillir Antoine à bord de la Machine à explorer le temps...<br /> <br /> Je serai à ANICHE et nul doute que ce sera un grand moment à partager tous ensemble avec notre vénérée BB
B
... pour une journée de folie !...<br /> Soyez assurée que j'y viendrai...<br /> (Ça fait plaisir de vous savoir de retour sur la toile...)
Paths of the fair
Publicité
Paths of the fair
Archives
Derniers commentaires
Publicité