Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paths of the fair
24 mars 2009

Mon prochain album cd

Me voilà taguée par BB Jane. Il s'agit de créer sa pochette de disque.
Je me remémore avec vous les cinq commandements de cette grande folle (j'ai fait un "copier-coller" sur son blog;).


1) On se rend sur Wikipedia. On clique sur l'onglet "Un Article au hasard" (random article), sur la gauche. Le titre du premier article qui apparaît vous donne le nom de votre groupe.
2) On se rend sur Wikiquote. On clique sur "Une page au hasard" (random quote). Les derniers mots de la dernière citation de la page vous donnent le titre de votre album.
3) On se rend sur Flickr. On clique sur "Le Meilleur des sept derniers jours" (bas de page). La 3ème image, quelle qu'elle soit, sera la pochette de votre album.
4) Au moyen d'un logiciel de traitement de photos (on peut en télécharger des gratuits ici), on inscrit le nom du groupe et le titre sur la pochette. Je signale quand même à celles et ceux d'entre vous qui, écopant du défi par ma faute, sont un peu nuls en informatique, que les vrais grands groupes dans le vent ne mettent plus depuis belle lurette de nom et de titre sur leurs pochettes. Vous n'aurez qu'à les indiquer en dessous (mais un effort serait très vivement apprécié...)
5) On refile la corvée à de malheureux blogueurs, qui vous en tiendront rigueur jusqu'à la fin de leurs jours.

Baby Jane voulait du "Camp", elle a eu la chance d'en avoir. Mais, dans ce jeu, je m'estime aussi chanceuse. Regardez le résultat :

album

Mon groupe, via Wikipédia, s'appelle donc "Villaverde de Guadalimar". Ca doit être quelque part en Espagne...

La fin de citation est de Jean-Marie Gourio (qui fait sûrement partie de la même équipe de rugby que Cantona). Ca donne le nom de mon album : "Têtes de Con". Ca m'a bien fait marrer, car j'aurais pas choisi mieux !  Et puis, ça sonne "cool"... Le hasard fait bien les choses.

Mais pour illustrer le tout, je suis tombée sur l'image de deux pôvs vieux innocents assis sur un banc, sur Flickr. Finalement, ça a de la gueule et c'est plutôt poilant;)
Mais je resterai sur cette note joyeuse : Gloire aux "Trolls Penseurs
", le fameux groupe que nous formions Pierre, BB et moi-même.

Je suis une écolo du web, alors j'oserais pas polluer les blogs d'autres malheureux, mais c'est avec plaisir que je laisse aux promeneurs passant par chez moi la joie de créer leur album selon ces critères et de m'inviter à leur premier concert ;)



Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ca a l'air amusant. Je le ferai ce soir. :)
F
"Pouh Ya Ya", ce serait peut-être bien le nom de mon prochain groupe, et le troisième s'appellera "Monmèr Ichi". Que de poésie à rebrousse-poil dans ce qui deviendra sans nul doute un tube du Web : vive Villaverde de Guadalimar !
A
Ouais, j'suis satisfaite. Mais le coup du "Camp", t'as eu du bol aussi !
B
Je suis jalouse !... C'est TON-TEUX !... Tu as eu du bol, toi !... Absolument superbe !...<br /> Merci de t'être prêtée au jeu... Beef a bien eu raison, au fond...
Paths of the fair
Publicité
Paths of the fair
Archives
Derniers commentaires
Publicité