Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paths of the fair
17 mars 2009

News

Après de longues semaines d'absence (eh oui, je bossais... il le faut quand même !!), me voici, avec des news :
Les éditions Octobre et quelques-uns de leurs auteurs (John Lang, Pascal Françaix, Pierre Grimbert et moi;) seront présents le samedi 11 avril au festival Trolls et Légendes de Mons (Belgique).
Y'aura aussi du beau et grand monde !
C'est ici (cliquez sur l'affiche) :



affiche

Alors venez nombreux nous faire un coucou !



Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je serais très heureuse de vous (re) voir, Yrreiht, et de boire un verre avec vous et vos fantasystes compagnons ;)
Y
On y viendra en nombre, je convoque d'ores et déjà pour l'événement trolls, korrigans, elfes noirs et lutins façétieux...
B
Ah, tout s'explique. J'habite à trente minutes de Mons mais en Belgique, dans la région de Charleroi.<br /> <br /> Sinon, j'ai trouvé B. Pitt très bon dans son rôle de J. James. Mais c'est un acteur que j'apprécie donc je n'avais pas vraiment d'aprioris.
A
Je ne suis pas belge, mais nordiste;) J'habite un p'tit village non loin de Cambrai, mais à 40 minutes seulement de Mons.
B
Tiens, je ne vous savais pas de Belgique par contre... :)
Paths of the fair
Publicité
Paths of the fair
Archives
Derniers commentaires
Publicité